Sissibi

De la danse corps et âme à la danse mise en forme des couleurs et des matières.

De mon travail passion dans l’univers enchanté de la danse avec l’obsession du geste juste et inspiré , d’une danse qui fait sens entre l’intime et l’universel , une passerelle imprévue s’est faite vers la création bijoux comme expression de mon imaginaire poétique et fantaisiste , mon goût pour la mise en scène d’une féminité multiple , de la femme enfant à la femme chamane , de la femme nomade à la femme sophistiquée , l’accessoire bijou devient signe porteur d’identité.

sylvie_sissibi

Je me sens un peu magicienne dans la création bijoux . il y a la recherche constante des belles matières nobles et naturelles ,  des pierres semi-précieuses , pièces vintage , ou artisanales, rubans et dentelles  pourquoi pas .Quand tout cela parle ensemble , un rythme se crée , volumes , matières , couleurs dansent ensemble  pour arriver à une évidence .

Depuis le début des drôles de pépèttes m’obsèdent .Je les décline sans fin en sautoirs, boucles d’oreilles , bijoux de sac  ,ou de décoration . Des pépettes en attente d’amour et d’adoption pour prendre la vie avec légèreté , et cultiver encore mon jardin d’enfance.